Notre histoire

Il y a deux ans

Je me rappelle encore la dernière journée d'école du mois d'avril 2018 quand je suis parti et que j'ai dit au monde proche de moi que j'allais partir de quoi durant l'été. Je l'ai fait tout seul.

J'ai passé l'été à travailler sur des concepts et sur la qualité de bâton de hockey. Mon ami Simon en a pété une coupe là-dessus.

Je me rappelle de faire du Illustrator, de la facturation et des soumissions en plein milieu de mes cours à l'université. Avoir eu des idées et de juste partir dans mon ordinateur pour les faire entre 38 emails à envoyer.

AXELL Hockey est à la base pour les équipes et les joueurs d'ici. Durant la dernière année, je suis dans une direction complètement opposée.

C'est ben beau avoir vendu dans des grosses bannières du Québec, mais au fond, ce n’est pas ça que je voulais.

En retirant mon stock des magasins, je suis exactement où je voulais être il y a deux ans. Le partenaire des équipes d'ici pour les joueurs d'ici.

Le COVID a confirmé ma pensée. Le modèle actuel du commerce au détail dans le monde du sport est dépassé. Malheureusement des entrepreneurs d'ici sont touchés par ce modèle.

Je choisis de faire mon histoire.

Patrick Allard