Garantie

Pour le joueur de hockey, les bâtons AXELL Hockey ont une garantie limitée à un seul remplacement pour bris dans des conditions normales d’utilisation dans les 30 jours suivant la date d’achat en Amérique du Nord. Les conditions normales d’utilisation excluent les bris dus au contact avec d’autres joueurs, patins, bâtons (cinglages), bandes, filets ou l’usage sur l’asphalte ou des surfaces de ciment, etc. Par conséquent, aucun remplacement ne sera offert dans ces cas. AXELL Hockey demande des photos précises afin de retourner le produit et décidera si remplacement il y a lieu. Le numéro de série du bâton à l'intérieur de celui-ci doit aussi être pris en photo et envoyé. 

En cas de  non-disponibilité, AXELL Hockey se réserve le droit de changer le produit pour un autre équivalent si le produit demandé n'est plus disponible ou d'établir une note de crédit au compte du client. Aucun remboursement ne sera offert. Pour les garanties qui passent par la livraison, la garantie débute au moment de la réception de la marchandise.

Seules les factures originales seront acceptées. Les bâtons gagnés lors de concours exclusifs de nos partenaires ne sont pas soumis à la garantie. 

Vous pouvez faire votre demande à garantie@axellhockey.com ou à votre représentant autorisé.