COVID-19

Actuellement, nous gardons la boutique en ligne active. Avec la pandémie, nous croyons fortement que le web prend davantage de place chez les acheteurs québécois. 

Il est possible que le traitement des commandes soit beaucoup plus long qu'habituellement. AXELL Hockey ne tiendra aucun inventaire durant la période pandémique.

Nous acceptons toujours les commandes dans notre boutique. Notre centre de production et de logistique a repris ses activités, mais au ralenti. Pour l'instant, notre principal objectif est d'être prêt pour la prochaine saison de hockey. Malheureusement, plusieurs zones rouges au Québec affectent notre travail. Nous travaillons surtout sur la prévision du volume des commandes. Nos analystes suivent les tendances et tiennent compte de notre expérience, nos estimations de traitement des commandes aussi précisément que possible.

Nous avons beaucoup appris en gérant les perturbations liées au Covid-19. Nous préparons donc des mesures de précaution pour gérer notre volume de commandes. Nous voulons nous concentrer sur l'expédition de vos commandes des fêtes de fin d'année, pour lesquelles le délai est essentiel.

Nous prévoyons que les mois de novembre et décembre soient les plus intenses et les plus susceptibles de nous amener à introduire des restrictions si nécessaire. C'est pourquoi nous vous suggérons d'ajouter tout nouveau produit que vous avez prévu pour vos achats avant novembre. Les restrictions que nous pourrions introduire ne s'appliqueront pas aux produits déjà en commande.

La merch est le moyen actuel pour encourager AXELL Hockey !

Cliquez ici

Le temps de réponse aux courriels de notre service client est d'environ un jour, mais nous répondons généralement beaucoup plus tôt.

Merci pour votre patience.