Sans doute le meilleur choix

Le hockey est de retour en force avec toute sa brutalité agressive après un imputable dû l'épidémie de COVID-19.

«Le plan de retour au jeu est un pas en avant significatif pour les joueurs, les propriétaires et, pour notre game, dans une période difficile et incertaine», a déclaré le directeur général de la NHLPA Don Fehr. La volonté de ressentir enfin le frisson de la polyvalence et de la vitesse est également partagée par les joueurs et les fans.

Avec une carte verte en main, les experts de la LNH n'ont pas perdu de temps pour s'imprégner de toutes les bandes de jeu et des classements avant le repêchage pour faire une analyse d'expert. Bien que les prises et les réactions trop précoces ne garantissent pas si un joueur est en plein essor, cela n'empêche jamais une équipe de polir un talent générationnel potentiel.

En remportant la loterie tôt cette saison, les Rangers de New York remercient leurs chanceuses étoiles d’être tombées sur Alexis Lafreniere, un jeune ailier qui cogne déjà aux portes de la NHL. Quiconque dans le domaine du hockey vante les louanges de ce meneur de jeu incontestable et complet. En choisissant Alexis, les Rangers de New York ont définitivement ajouté une pierre angulaire pour leur avenir.

Il est non seulement un grand tireur, mais il peut également passer. Le jeune prodige des Rangers a récolté 112 points en 52 matchs la saison dernière dans la Ligue de hockey junior majeure du Québec.

 

«De toute évidence, nous sommes vraiment ravis d’amener à New York un joueur qui a beaucoup de qualités offensives», a déclaré le directeur général des Rangers, Jeff Gorton, «C’est une soirée spéciale pour notre organisation alors que nous avançons dans le bon chemin. Toute notre organisation est enthousiasmée et je suis sûr que notre base de fans l’est aussi. »Le joueur de 6 pieds 1 pouce apprécie également le sentiment surréaliste de faire partie d’une grande organisation.

Avec un premier choix comme Alexis Lafrenière, pensez-vous que c'est suffisant pour les Rangers cette saison? Ou est-ce trop beau pour être vrai? Dites-nous ce que vous pensez de cette saison pas comme les autres?