Pourquoi AXELL Hockey ?

Je suis entrepreneur depuis que j'ai 17 ans. Je suis diplômé du Cégep de Jonquière en Gestion de commerce et je fais mon BAC en administration à l'UQAC et prochainement à l'UQAR. En plus d'être étudiant, j'ai joué et j'ai été impliqué dans le monde du hockey pendant 14 ans, mais pas comme joueur, comme gardien de but. Des ligues régionales en passant par des ligues provinciales, je me suis promené dans un monde de passionnés. 

 

J'ai toujours adoré avoir des produits personnalisés. Le sentiment de décider une couleur, une spécification précise ainsi que plein d'autres choses en plus de jouer avec, c'est quelque chose de spécial pour moi. En étant gardien de but, je jugeais souvent l'équipement visible du gardien adverse. Avec le choix de couleur que l'autre avait choisi, on pouvait définir quelques traits de sa personnalité. 

 

Les produits AXELL Hockey reposent sur ces mêmes valeurs. Avoir accès à la personnalisation aux couleurs d'une équipe sportive sans surplus est quelque chose qui était rechercher dans le marcher. AXELL Hockey l'offre présentement. De plus, je propose aux joueurs et aux équipes de hockey l'achat en gros. Pourquoi ? C'est simple, combien de bâtons un joueur semi-pro peut-il casser dans une saison entière ? Plusieurs. Comme vous le savez déjà, le prix n'est pas synonyme de robustesse. 

 

Le lancement du bâton EXPRO n'est qu'une mince partie du projet AXELL Hockey. Effectivement, 90 000 joueurs de hockey québécois ont le droit d'avoir une marque d'équipement de hockey haut de gamme propre à eux. Le départ des actions vers les États-Unis de fleurons québécois dans ce domaine est, seulement moi, un gros manque à l'égard d'une province habité par le Canadien de Montréal, icône internationale à travers les organisations sportives.

 

L'objectif : Avoir un centre de recherche et développement sur les terres du Saguenay Lac-Saint-Jean d'ici 5 ans tout en offrant une personnalisation et une qualité irréprochable.