L'été 2019 dans la NHL

Tout ce que vous devez savoir

Les rumeurs de la LNH 2019 commencent à devenir intenses, bien que tous les échanges attendus se soient quelque peu terminés, mais il reste toujours une petite fenêtre ouverte. Nous avons donc toute l’histoire pour vous. Apparemment, le monde de la LNH regorge de nouvelles et certains joueurs de marque font aussi la une des journaux. Donc, voici ce que vous devez vraiment savoir.

Même si le système a ralenti, nous pouvons néanmoins nous attendre à ce que quelque chose se produise, même prochainement. On peut s’attendre à ce que Mitch Marner, Rasmus Ristolainen et Chris Kreider soient définitivement sur le marché et c’est ce qui a rendu les rumeurs de la LNH 2019 très excitantes.

 

Rasmus Ristolainen

Alors, commençons par Rasmus Ristolainen qui appartient à l’équipe Sabres et qui a un salaire de 5,4 millions de dollars. Il a quelques défauts en ce qui concerne le côté défensif et les Sabres sont constamment à la recherche d'un bon attaquant et ils utiliseront fort probablement Rasmus Ristolainen pour aller un autre attaquant de puissance pour compléter Skinner et Eichel.

Nous ne pouvons pas prédire si cela se produira ou non, mais c'est définitivement sur la table. Les Sabres ont une formation très solide puisqu'ils ont acquis trois précieux défenseurs droitiers au cours des cinq et six derniers mois. Avec Brandon Montour, Colin Miller et Henri Jokiharju figurent dans le groupe, ce qui indique clairement que Ristolainen se dirigera vers une autre équipe.

Des Maple Leafs aux Lightning en passant par les Jets et les Stars, ce sont les équipes qui auraient dans ma mire Ristolainen

 

De quel côté va Mitch Marner?

Il semble que beaucoup de choses tournent au tour de Mitch Marner. Le facteur monétaire est présent, car Marner voudrait certainement quitter Toronto pour plus d’argent. Ce qui dérangera la direction de l’équipe, c’est qu’ils l’ont vu grandir et devenir meilleur au sein de l’organisation des Maple Leafs et de le perdre à cause de l’argent sera un problème pour la direction de l’équipe.

Marner est un excellent joueur et il n’ya aucun doute là-dessus, mais le staff de l’équipe ne peut pas le garder en cas de déséquilibre financier. Nous pouvons nous attendre à ce que les Maple Leafs aient Teravainen et puissent échanger Marner en Caroline où il s’accordera parfaitement avec Sébastien Aho.

 

Kyle Turris

Le suivant dans la liste est Kyle Turris, qui fait les manchettes des échanges tout comme l’année dernière. Les problèmes ne font que s'aggraver pour Kyle Turris qui a connu une saison misérable cette fois-ci. Quand les Predators ont décidé de l’avoir à leurs côtés, ils attendaient beaucoup de lui, mais il n’a pas tenu ses promesses et il n’a pas répondu aux besoins de Predators en matière de points.

Par contre, Kyle Turris s’est très bien comporté pour le Canada au Championnat du monde avec 10 points en 10 matchs et cela peut convaincre le directeur général de le garder dans l’équipe. Nous pouvons nous attendre à ce qu'il passe aux Sabres ou aux Blue Jackets.

Jason Zucker

Il y a quelque chose qui dérange Fenton et il pense vraiment à une fenêtre pour échanger Zucker. Il a essayé d’envoyer Zuker aux Flames mais cela n’a pas fonctionné. Lorsque Fenton a signé un contrat de cinq ans avec Zucker, il était l’un des principaux joueurs de l’équipe. Mais maintenant, il semble que le directeur général de Wild ait d'autres projets en tête pour Zucker.

Il ne fait aucun doute que Zucker est un excellent joueur avec une précision, une rapidité et un jeu à deux formidables. Il y a de fortes chances que nous voyions un autre contrat de Zucker s'écrouler grâce à son contrat de liste de non-échange à 10 équipes.

 

Conclusion

Bien que nous arrivions à la fin de l’été, il restait néanmoins de la place pour des transactions. Concernant Mitch Marner, Zuker et Kyle Tyris, des joueurs tels que Nikita Gusev et Chris Kreider pourraient se produire avant le début de la saison.

Alors, que pensez-vous des échanges et des rumeurs attendus de NHL 2019? Faites-nous savoir dans la section commentaire ci-dessous.