Les recrues du mois de la LNH

Les recrues du mois de la LNH - Voici tout ce que vous devez savoir

Nous voici donc parmi les recrues du mois de la LNH pour les mois de novembre et décembre. Cette saison, nous avons pu voir autant de jeux et de joueurs incroyables. La décision de choisir le meilleur joueur recru était très difficile. Dahlin a été nommé recrue du mois dans la LNH en novembre. Le défenseur avait pris la première place du repêchage en 2018. La recrue des  Sabres comptait 10 points en 15 matchs. Meilleure recrue du dernier mois, Elias Petterson a également été l'un des favoris pour remporter le titre de recrue du mois mais Dahlin a en mis plein la vue pour finalement remporté le prix.

Rasmus Dahlin, défenseur des Sabres de Buffalo - La recrue que vous devez connaître

Il est l’homme qui a dominé la première année et il a été classé quatrième parmi les recrues avec 10 pts 15 matchs. Il y avait aussi d’autres candidats qui auraient pu remporter le titre de recrue du mois dans la LNH si Dahlin n’était pas là, Elias Pettersson, Cal Peterson et Brady Tkachuk figuraient parmi les meilleurs choix.

Statistiques et chiffres de la saison

Eh bien, il était dans une classe à part depuis le mois d’octobre. Son jeu a été de plus en plus puissant et il a brillamment performant dans tous les domaines. Sa moyenne de temps de glace était de 19:54 au mois de novembre, ce qui a aidé les Sabres à se hisser à la 2e place du classement général de la LNH. C’est lui qui a aidé les Sabres à obtenir 37 points pour se classer au premier rang. Son temps de glace par match a pris un saut et il a augmenté en moyenne de 56 secondes à 19:54 d’octobre à novembre.

Le mois de novembre a été fantastique pour Rasmus Dahlin. Les Sabres ont connu une série de 10 victoires consécutives en novembre et Dahlin a joué un rôle essentiel dans cette série. Pour ceux qui ne le savent pas, Dahlin était le premier choix au repêchage de la LNH en 2018. Sa performance par rapport à toutes les autres recrues est exceptionnelle. Il est également classé deuxième parmi toutes les recrues avec un différentiel de +9.

Eh bien, Rasmus Dahlin est déjà une superstar. Il suscite beaucoup de battage médiatique depuis le début de la saison. Le premier choix au dernier repêchage est déjà au sommet des recrues de la NHL

Quel bâton Rasmus Dahlin utilise-t-il?

La sélection n ° 1 et la recrue du mois prend d'assaut la LNH. Alors, voulez-vous savoir quel bâton il utilise? Eh bien, Rasmus Dahlin, âgé de 18 ans, utilise le Bauer Vapor 1X light et ce, depuis le début du camp de développement Sabres. Mais il utilise Easton GX qui s’habille comme un Bauer. Fait à noter, le bâton EXPRO D’AXELL Hockey repose ses caractéristiques sur le 1X de Bauer. Du coup, un bâton québécois ayant des hautes performances, c’est oui ou non ?